Fermer
Menu

 

Le 3 décembre dernier étaiit  la journée internationale des personnes handicapées. Cette journée thématique, qui a été instaurée par l’Organisation des Nations Unies (ONU), vise à promouvoir les droits et le bien-être des personnes handicapées dans toutes les sphères de la société ainsi qu’à sensibiliser la population à leur réalité.

Cette journée 2018 se déroule sous le thème « Autonomiser les personnes handicapées et assurer la participation et l’égalité ». Celui-ci rappelle l’importance d’accroître le pouvoir d’agir des personnes handicapées dans leur communauté pour qu’elles puissent pleinement participer à la vie en société, et ce, au même titre que la population en général.

Fondée en 1981, Groupe RCM inc. est un organisme à but non lucratif ayant pour mission de créer des emplois tout en œuvrant à l’amélioration de notre environnement. Avec près de 200 employés remplis de fierté, le personnel de l’entreprise compte plus de 70% de personnes ayant des limitations fonctionnelles.

Que ce soit à notre usine de Trois-Rivières, chez nos partenaires, Récupération Mauricie de St-Étienne-des-Grès ou chez Soleno recyclage de Yamachiche, nous sommes TOUS des employés de GROUPE RCM

Voici notre vidéo corporative présentant quelques-uns de nos employés à l’œuvre travaillant chez Récupération Mauricie.

G. Sicard

Ventes, marketing et réseaux sociaux

https://www.youtube.com/watch?v=O3RUdrMOFUs&t=4s