Fermer
Menu

Le 23 septembre prochain, plusieurs entreprises adaptées tiendront une journée portes ouvertes. Pour cette occasion, le Conseil québécois des entreprises adaptées (CQEA) et Groupe RCM de Trois-Rivières vous convient à sa journée d’activités de 9h à 14h au 2390, rue Louis-Allyson à Trois-Rivières.

Ces journées portes ouvertes sont une occasion de découvrir les entreprises à vocation sociale près de chez vous qui permettent à des personnes avec limitations de s’épanouir en milieu de travail. Les travailleurs pourront partager leur quotidien et pourront répondre aux questions concernant leur expérience en entreprise

Groupe RCM est une fière entreprise faisant partie de ce vaste réseau. Depuis 1981, nous offrons des services en destruction de documents confidentiels ainsi que dans le domaine de la récupération de matières recyclables.

Les membres de l’équipe de Groupe RCM seraient honorés de vous compter parmi eux durant cette journée portes ouvertes Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre comme nous le connaissons actuellement au Québec, célébrer et reconnaître l’apport, mais aussi le courage et la persévérance des travailleurs avec limitations, est un excellent moyen de les valoriser et de les encourager à intégrer et à rester sur le marché du travail.

Collaborer avec une entreprise adaptée est un choix responsable qui contribue à l’inclusion des personnes handicapées dans notre société.